dimanche 16 octobre 2016

Remake Modou Lô / Lac 2 : La Montagne n’accouchera Pas D’une Souris

Lac 2 Vs Modou Lô (Ph Leral.net)

A

près le combat royal entre Bombardier/Eumeu Sène décroché par le promoteur Assane Ndiaye de Baol Productions, Pape Abdou Fall réussit le montage du choc de toutes les attentes, Modou Lô/Lac de Guiers 2 pour la saison prochaine.

En effet, cette affiche entre les pensionnaires de Rock Energie et celui de l’écurie Walo rappelle leur première confrontation en 2011. “Modou Lô et Lac 2 s’étaient affrontés le 4 avril 2011 pour le compte de Luc Nicolaï and Cô. Ce jour-là, l’affiche avait soulevé toutes les Parcelles Assainies et tout Guédiawaye au vu de ses enjeux. Lac 2 avait autour de lui tous les grands noms de la lutte de Guédiawaye avec en toile de fond Balla Gaye 2. C’est d’ailleurs au sortir de ce combat que le Cng a interdit aux lutteurs qui ne partagent pas une même écurie de s’accompagner”, se souvient Abdoulaye Dembélé dans un entretien accordé à Senego.
Le journaliste tente de revenir sur ce combat qui n’avait pas eu de vainqueur. “Les amateurs qui s’attendaient à un combat avec plus d’initiatives, de bagarre et de technique, étaient restés sur leur faim. Lac 2 et Modou Lô qui se vouaient un grand respect, avaient livré un affrontement insipide. Pour certains, c’est le Puncheur de Walo qui était trop défensif alors pour d’autres c’est Modou Lô qui n’avait pas donné tout ce que l’on sait de sa témérité et de sa bravoure“, explique-t-il.
Pour ce remake, les deux protagonistes doivent apporter un autre visage pour le bonheur des friands de sensations fortes. “Ce remake est monté pour qu’ils puissent montrer un meilleur visage. Ils sont sur une bonne dynamique, sortant tous de victoires. Ils ont envie de faire plaisir aux amateurs en faisant dans la bagarre et la lutte pure”, souligne M. Dembélé qui promet que pour ce remake, “la montagne n’accouchera pas d’une souris”.
“On va vers une affiche électrique, avec des calculs, certes, mais qui débouchera à une véritable épreuve technique. Chacun d’eux a tiré les enseignements de leur premier duel et ils comptent tout faire pour les exploiter et gagner”, fait remarquer notre interlocuteur.
Senego

Aucun commentaire: