samedi 19 mars 2016

Tyson 2 face à son premier super-lourd

Tyson 2 (écurie Tay Shinger)
D
es poids lourds, Tyson 2 (écurie Tay Shinger) en a croisé dans l’arène. Mais un super lourd comme Elton (école de lutte Balla Gaye), c’est bien la première fois. Ce sera un combat très palpitant...

Tyson 2 fait partie des jeunes lutteurs les plus performants de l’arène ces quatre (4) dernières années. Du 5 février 2011 au 23 juin 2013, il a disputé et remporté douze (12) combats au total sans la moindre défaite.
Dans son parcours, il a été très excellent. Premier détenteur du trophée Arena tour, il s’est vite déclassé par la suite, croisant et battant d’autres espoirs aussi talentueux que lui.
Mais après Colonel Sagna (Dialy Birama Thior) et Malien, ex lutteur de l’écurie Baol Mbollo, respectivement battus le 23 octobre et 24 décembre 2011, Tyson 2 n’avait pas encore vraiment croisé d’adversaire aussi lourd qu’Elton (Ecole de lutte Balla Gaye). Le coéquipier de Balla Gaye 2 est un super lourd, une véritable force de la nature.
Quel visage présentera Tyson 2 face à ce colosse de plus de 130 kg ?
Il aura certes l’agilité, la vitesse d’exécution et la mobilité, mais cela suffira-t-il pour faire céder ce super lourd ?

Koné Mamadou, New York (USA)

Aucun commentaire: