lundi 1 février 2016

Le Tonnerre ne gronde plus...

Tonnerre (Pikine Mbollo)
L
e tonnerre n’a pas grondé ce dimanche 31 janvier 2016 au stade Demba Diop comme les nombreux amateurs s’y attendaient. Bien au contraire, «Tonnerre», lutteur de Pikine Mbollo s’est fait battre lamentablement par son adversaire Moussa Ndoye (écurie Yarakh), éminemment plus fort que lui, portant à quatre (4) ses défaites de façon consécutive.

Qu’arrive-t-il à Tonnerre ? Il ne se retrouve plus, il est visiblement en panne de victoires depuis 6 ans. Pourtant ce lutteur aux cuisses pleines et à la musculature sans reproche était devenu une sorte de terreur dans l’arène il y a peu de temps.
Lors du championnat de lutte avec frappe (CLAF) initié en 2007 par le promoteur Gaston Mbengue, Tonnerre s’était affiché comme un bagarreur hors pair qui avait signé des KO et brisé la mâchoire de certains adversaires même si au finish il n’avait point remporté le championnat.
Par ailleurs, les amateurs se rappellent toujours du cinglant KO qu’il avait infligé le 30 mai 2010 à Yékini Jr (Door Waar) ex sociétaire de Ndakaru. Depuis, il ne gagne plus.
Successivement battu par Papa Sow (écurie Fass), Sa Thiès (écurie Double Less), Garga Mbossé (Door Doraat), il s’est fait impitoyablement laminer le dimanche passé (31 janvier 2016) par Moussa Ndoye un adversaire qui lui était éminemment supérieur sur tous les plans.
Dernière victoire signée en 2010 qu’arrive-t-il à Tonnerre ?

Koné Mamadou, New York (USA)

Aucun commentaire: