jeudi 25 février 2016

Lac Rose freiné et englouti



 2 défaites consécutives
Lac Rose (Fass)
L
ac Rose le Cobra de l’écurie Fass n’est plus à la une. Il a été freiné et englouti par deux (2) défaites consécutives. Lutteur fougueux et très offensif, le protégé de Moustapha Guèye avait pourtant attaqué, cogné, mais hélas avait perdu.

Las amateurs se rappellent encore de la précédente victoire de Lac Rose sur Modou Anta de Thiès le 3 février 2013. Le Fassois avait été offensif, et dominateur dans tous les compartiments du choc. Au finish, il avait fait valoir sa force physique pour soulever et clouer son vis-à-vis.
Mais après cette victoire aux forceps, il s’inclina à son tour sous 2 revers de taille qui le tiennent momentanément éloigné de l’arène.
Sa fougue lui a porté préjudice devant Garga Mbossé le frère de Zoss (Door Doorate) le 5 janvier 2014. Le Cobra ayant opté pour la bagarre, ne cessait de porter des coups à l’adversaire qui l’a fauché avant de le projeter au sol.
La seconde défaite fut enregistrée contre Sa Thiès (école de lutte Double Less). Le frère de Balla Gaye 2, lui aussi connu pour son offensive et son agressivité lors des combats, n’a laissé aucune chance à Lac Rose. Dès le coup de sifflet de l’arbitre, il se rua sur le Cobra et l’acheva net.
Ces 2 défaites très lourdes en conséquences, n’ont pas permis à Lac Rose de revenir très vite.
Soulignons que pour le compte de la nouvelle saison 2015-2016, le Fassois n’a pas encore d’adversaire connu.
Koné Mamadou, New-York (USA)

Aucun commentaire: