dimanche 14 février 2016

Kaïré / Jet Lee : Rachat et confirmation au menu

Kaïré 2 (écurie Soumbédioune)
S
i c’est un combat de confirmation pour Jet Lee Benz (Xam Sa Cossan) qui a envoyé le «Vieux Loup» Zale Lô (Pencum Ndakaru) à la retraite le 23 février 2014, ce sera un choc de rachat pour Kaïré 2 le Génie de Soumbédioune qui gagnerait à se repositionner dans l’arène. Le Génie sort de défaite.

Kaïré 2 était très attendu face à Gabar Singh (école de lutte Pape Kane) le dimanche 7 décembre 2014 lors de sa précédente sortie. Malheureusement, le Génie semblait très fatigué dans ce combat où il avait montré des signes de fatigue extrême lors de la 2ème reprise.
Visiblement essoufflé, les jambes en coton, il finira par céder sous un placage de l’adversaire qui avait remarqué l’épuisement de son vis-à-vis.
Cet autre duel annoncé pour le mois de mai 2016 face à son jeune adversaire Jet Lee, devra être sûrement un combat de rachat d’autant plus que le sociétaire de Xam Sa Cossan, contrairement à lui, avait fait bonne figure face à son adversaire Zale Lô (Pencum Ndakaru) battu et envoyé à la retraite le 23 février 2014.
Koné Mamadou, New York (USA)

Aucun commentaire: