lundi 8 février 2016

Gris Bordeaux Vs Modou Lô: 4 ans après !

Gris Bordeaux Vs Modou Lô (combat du 15 juillet 2012)
P
ape Abdou Fall, le promoteur «Gros Bras» a sorti la grosse artillerie pour monter le combat retour entre Gris Bordeaux (écurie Fass) et Modou Lô (écurie Rock Energie). Le choc aura lieu au stade Demba Diop dans 4 mois, soit en juillet 2016.

Les deux lutteurs avaient livré un piètre spectacle lors de leur première rencontre du 15 juillet 2012 au stade Demba Diop. Au finish, c’est le sociétaire de l’écurie Rock Energie qui l’avait remporté au nombre d’avertissements. En effet, au cours de ce combat décevant, Gris Bordeaux avait reçu plus d’avertissements que Modou Lô qui avait du coup été déclaré vainqueur du choc d’autant plus qu’il n’y avait eu ni chute, ni arrêt par décision médicale.
Juillet 2012 / Juillet 2016 : 4 ans après pour le vrai combat !
Cette fois, il faut un vainqueur, un vrai vainqueur à l’issue d’un combat choc. Il ne sera plus question de donner la victoire à l’un d’entre eux sur avertissements. Les amateurs et autres supporters ne le leur pardonneraient point.
Néanmoins, il est clair que ce 2ème combat sera différent. Il le sera sur tous les plans puisque les protagonistes ont eu un temps de recul sanctionné par des fortunes diverses.
C’est ainsi que Modou Lô avait battu Eumeu Sène (écurie Tay Shinger) le 31 janvier 2014 avant d’échouer lamentablement devant Bombardier (écurie Mbour Bombardier) le Roi des arènes le 25 juillet 2015. Quant à Gris Bordeaux, il avait pris le dessus sur Tyson (écurie Boul Faalé) le 3 mai 2015

Koné Mamadou, New-York (USA)

Aucun commentaire: