mercredi 30 décembre 2015

Tournoi TNT 3ème journée : Zoss pourra-t-il sauver l’honneur face à Tapha Tine ?

D
’après les organisateurs de ladite compétition, la 3ème journée du TNT pourrait se dérouler le 3 janvier 2016 en Gambie. Elle opposera Ama Baldé (Pikine Falaye Baldé) à Gouye-Gui (école de lutte Mor Fadam) d’une part et Zoss (écurie Zoss) à Tapha Tine (écurie Baol Mbollo) d’autre part. Si le choc Ama / Gouye-Gui est important, celui opposant Zoss à Tapha l’est également car le show man joue son honneur dans ce tournoi...

Cité comme le plus rusé de ce tournoi, Zoss le Show man de l’arène sera l’ombre de lui-même lors de ses deux (2) sorties. Il perd successivement ses duels.
Le 4 avril, il plia facilement devant Ama Baldé avant de céder par KO le 10 mai de la même année face à Gouye-Gui qui en profita pour se venger.
Pour sa dernière sortie face au Géant de Baol Mbollo, le frère de Garga Mbossé devra sauver l’honneur en signant au moins une (1) victoire dans ce tournoi. En clair, il devra battre Tapha Tine.
Mais battre Tapha Tine ne sera pas chose facile. Ce géant de 1m98 pour 135 kg, annoncé favori de la compétition, a été humilié par Ama Baldé le 10 mai. Il n’est certainement pas prêt à perdre un autre combat.
Koné Mamadou, New York (USA)

Aucun commentaire: