mardi 6 octobre 2015

Boy Kaïré et Mao le Coach Baye Fall : Un exemple de fidélité en amitié

Boy Kaïré (Gche) & Mao, le Coach Baye Fall de Soumbédioune
L
orsqu’il était encore en Nguimb, lutteur en activité, Boy Kaïré a connu une carrière très riche en expérience et faste. Finaliste du 1er Championnat de lutte avec frappe (CLAF) initié par le promoteur Gaston Mbengue, il a su écrire sa page dans la lutte avec frappe avec un record de 26 victoires jusqu’ici inégalé...

Mais il a fallu des gens de valeur à ses côtés comme Mao le coach Baye Fall de Soumbédioune qui au-delà de l’aspect sportif, s’affiche comme un frère pour Kaïré et un père pour tous les enfants de Kaïré.
Sa présence auprès des lutteurs lors des entraînements ou des combats dans l’arène, fait un effet dopant à ceux-ci. De Boy Kaïré, passant par Bismi Ndoye, Kaïré 2 et Diène Diouf Kaïré aujourd’hui, Mao joue un vrai rôle de leader.
La mission de Mao aujourd’hui, c’est de mener le Lakanetane (DDK) sur les traces du père, dépasser le père si possible. Voilà pourquoi le choc contre Boy Sèye, (cette saison) est un challenge de la plus haute importance pour toute l’écurie Soumbédioune.
Et là, Boy Kaïré et tout son staff pourront encore compter sur Mao le coach Baye Fall.

Koné Mamadou, New York (USA)

Aucun commentaire: