mardi 18 août 2015

Adversaire de Diène Kaïré la saison prochaine

Comment Boy Sèye a servi une autre leçon à Siteu
Boy Sèye (écurie Boy Sèye)-archives
C'est une très bonne leçon que le lutteur Boy Sèye (écurie Boy Sèye) a servie à Siteu (Lansar) en acceptant de lutter avec Diène Kaïré (Soumbédioune). Se croyant supérieur, Siteu a toujours refusé de croiser le fils de Boy Kaïré...


Voila que Boy Sèye, dernier Bourreau de Siteu a accepté de se frotter au Lakanetane. En effet, le Phénomène de Lansar s’est fait laminer par le Phénomène de Pikine le 23 juin 2013 dans un combat à sens unique où Boy Sèye n’avait laissé aucune chance à Siteu sur le plan bagarre et lutte pure. 
Comme quoi, à un certain niveau, il faut arrêter de trier, de choisir les adversaires. Sinon le Grand Boy Sèye qui a croisé des durs comme Tapha Tine, Bazooka et autres Sa Thiès, n’aurait jamais accepté Siteu en temps normal !
Sportivement, il faut savoir ouvrir le jeu, il faut savoir faire fi de certaines contingences pour l’avancée de la lutte et encourager les jeunes, surtout quand ceux-ci ont du talent comme Diène Diouf Kaïré qui s’exprime avec le langage du courage pour avoir croisé des coriaces sur son chemin.
Koné Mamadou, New York (USA)

Aucun commentaire: