mardi 14 juillet 2015

Nar Touré à Dakar après 4 ans d’absence


Nar Touré, à l'aéroport JFK, hier soir
N
ar Touré, chef de file de l’école de lutte Toubabou Dior a fait son come-back au pays (Sénégal) ce mercredi 15 juillet 2015. Parti aux USA depuis 2011, le Démolisseur des Maristes était certes loin de Demba Diop, mais toujours en Nguimb car il s’est entraîné sans relâche dans le but de reprendre sa place dans l’arène...

Cela faisait 4 ans et 4 mois que Nar Touré avait quitté son Sénégal natal pour le pays de l’Oncle Sam où il réside et travaille. Ce mercredi 15 juillet 2015, à bord d’un vol de la compagnie Delta Air Lines emprunté la veille, il a remis les pieds chez lui.
«Je dois reprendre ma place dans l’arène. Je suis là pour des combats chocs car durant toutes ces années, j’ai travaillé durement dans ce sens» apprend Nar Touré qui vise déjà de nombreux adversaires pour la saison prochaine, dont un certain Malick Niang.
Pour rappel, c’est après sa dernière victoire sur Ablaye Wade (école de lutte Mor Fadam) le 18 mars 2011 que le Démolisseur avait ramassé, transporté et déposé son nguimb chez son Grand frère Obama.
Koné Mamadou, New York (USA)