dimanche 19 juillet 2015

Balla Diouf Vs Konia ce vendredi. Le pari fou de Cœur de Lion


4ème journée Kandji Productions
Lutteur à la croisée des chemins, Balla Diouf (écurie Yoff), pour relancer sa carrière, est obligé d’affronter la jeune pousse. Ce vendredi 24 juillet 2015, il devra croiser le fer avec le jeune Konia (école de lutte Habib Ndiaye) au stade Iba Mar Diop...

Ce combat est celui de la rédemption pour Cœur de Lion. Il est contraint de signer une victoire pour être en phase avec son public, pour bénéficier peut-être de l’onction de certains promoteurs en vue de relancer sa carrière. Environs 8 ans qu’il n’a plus remporté le moindre combat. Depuis sa victoire du 28 janvier 2007 sur Boy Sèye (écurie Boy Sèye), Cœur de Lion n’est plus rentré avec le sourire à la maison.
Il a perdu successivement contre Zoss (8 avril 2007), Issa Pouye (6 avril 2008), Modou Lô (8 février 2009), Ama Baldé (8 janvier 2011), Tidiane Faye (8 janvier 2012) et Modou Anta (3 juin 2012).
Ce combat est un pari fou pour lui.
Préliminaires de feu
Le promoteur Kandji pour sa 4ème journée, n’est pas allé du dos de la cuillère. Il a donné la chance à de nombreux jeunes de s’exprimer ce vendredi avec 9 combats préliminaires au programme. Plus le grand combat, cela fait 20 lutteurs engagés pour la seule journée du vendredi 24 juillet. Bravo !
Des petits chocs de feu certes, mais qui révéleront certainement des champions de demain, voila pourquoi il faut suivre avec intérêt le duel Mbagnick Diouk Kaïré (Soumbédioune) / Mbaye Tine jr (école de lutte Mor Fadam).
Mbagnick Diouf Kaïré n’est autre que le jeune frère de Diène Diouf Kaïré, le second fils du champion Boy Kaïré. Il fait son baptême du feu ce week-end. Attention, Goldorak arrive !

Koné Mamadou, New York (USA)