dimanche 31 mai 2015

(VIDÉO): Sa Thiès plus fort que Lac Rose

Vivacité et haute technicité de Sa Thiès ont eu raison du Cobra

1 minute 50 secondes ont suffi pour que Sa Thiès (école de lutte Double Less) enfonce son adversaire Lac Rose (Fass) hier soir au stade Demba Diop. La vivacité et la grosse technicité du frère de Balla Gaye 2 n’ont laissé aucune chance au Cobra de Fass qui n’a vu que du feu...

C
onnaissant leur caractère offensif et fougueux, les amateurs s’attendaient à de la bagarre, mais ce ne fut pas le cas car Lac Rose et Sa Thiès ont livré un combat où la lutte pure a dominé. Au coup de sifflet de l’arbitre, comme à ses habitudes, Sa Thiès comme un taureau fou engagea les hostilités en fonçant sur son adversaire.
Après quelques coups échangés, le corps à corps fut engagé. Sa Thiès tenta une première rotation mal appliquée et se retrouva au sol. Mais il se relève promptement malgré la charge de Lac Rose qui voulait en profiter pour le culbuter. Quelques secondes plus tard, il tenta une autre rotation en s’agrippant au nguimb de son adversaire qu’il fit tournoyer et basculer sur le côté avant de l’étaler en 1min50s.
Après le revers face à Malick Niang (1er mai 2013), c’est la seconde victoire d’affilée du fils de Double Less qui avait confondu Jordan (ex sociétaire de Tay Shinger) le 27 avril 2014.
Par contre, c’est plutôt la 2ème défaite de suite de Lac Rose qui avait été laminé par Garga Mbossé (Door Dooraat) le 5 janvier 2014.
Koné Mamadou, New York (USA)