jeudi 2 avril 2015

Week-end “Fou” dans l’arène

L
’arène va enregistrer des combats de “fous” ce week-end. Tout commencera le samedi 4 avril 2015. Jour anniversaire de la commémoration de l’indépendance du Sénégal (4 avril 1960). Le tournoi de la chaîne privée de télé RDV débutera avec deux (2) grandes rencontres au programme...

Tapha Tine / Gouge Gui ce samedi : Attention, ça sent le KO !
Le Géant de Baol (Baol Mbollo) ira à l’assaut de Gouye-Gui (école de lutte Mor Fadam). C’est sûr qu’il y aura de la bagarre dans l’air. Il peut même y avoir un Knock Out (KO). Qui de Tapha Tine ou de Gouye-Gui signera le KO de l’indépendance ?
Zoss / Ama Baldé, ce samedi : Ruse contre force physique
Le même soir, la seconde grosse opposition mettra aux prises Baldé (écurie Falaye Baldé) et Zoss (écurie Door Dooraate). Le fils de Falaye Baldé bénéficiera de sa fraîcheur physique face à la ruse de Zoss. Ce sera du spectacle.
Balla Gaye 2 / Eumeu Sène ce dimanche : Quitte ou double ?
Le lendemain dimanche 5 avril, Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye), ancien Roi des arènes ira à l’assaut d’Eumeu Sène (Tay Shinger) qui l’avait déjà battu le 8 février 2009. Pourra-t-il prendre sa revanche ou assistera-t-on à une seconde victoire d’Eumeu Sène sur lui ?

Koné Mamadou, New York (USA)