jeudi 30 avril 2015

Tyson / Gris Bordeaux ce dimanche

Le Tigre condamné à battre le Cadavre !
Gris Bordeaux, 3ème Tigre de Fass
L
e chef de file de l’écurie Fass rencontre Tyson (Boul Faalé) ce dimanche 3 mai 2015. Dans le creux de la vague pour contre-performance, aucun de ces lutteurs ne doit perdre ce combat qui apparaît pour eux comme un véritable gage de survie dans l’arène. Mais pour Gris Bordeaux les enjeux sont autres. Son cas est critique. Il doit forcement le remporter pour plusieurs raisons…

D’abord il doit venger son mentor Tapha Guèye battu par Tyson en 2004. 11 ans après, une revanche est attendue. L’autre raison est que Gris Bordeaux ne gagne plus. Parmi tous les Tigres de l’écurie Fass, il est le plus contre performant. De 2008 jusqu’à maintenant, il n’a signé qu’une seule victoire contre 4 défaites. Il sort de saison blanche et devra enjoliver sa popularité devant Tyson qui lui aussi, joue sa survie dans l’arène.
Gris Bordeaux (Fass)-archives
Le 3ème Tigre a donc du pain sur la planche. L’autre raison, la plus importante peut-être, c’est que Tyson a été traité de «Cadavre», de lutteur vieux et dépassé par Mbaye Guèye qui s’était refusé à tout combat de Gris Bordeaux avec le chef de file de Boul Faalé.
Le poulain devra donc battre «Le Cadavre» pour confirmer tous ces dires de Mbaye Guèye responsable de l’écurie Fass.

Koné Mamadou, New York (USA)