lundi 2 mars 2015

Successivement battu par Papa Sow, Sa Thiès et Garga Mbossé

Tonnerre ne "gronde" plus…
Tonnerre (Pikine Mbollo)-Archives
Q
u’arrive-t-il à Tonnerre (Pikine Mbollo) ? Il ne «gronde» plus. Successivement laminé par Papa Sow (Fass), Sa Thiès (Double Less) et Garga Mbossé (Door Doraate), le bourreau de Yékini Jr n’est plus que l’ombre de lui-même. Pire, il tarde à redescendre dans l’arène...

De nombreux amateurs se rappellent encore de cette 4ème journée du Championnat de Lutte avec frappe (CLAF) du promoteur Gaston Mbengue. Ce 30 mai 2010, lors de son choc contre Yékini Jr (Door Waar), Tonnerre avait été sans état d’âme avec l’ex-sociétaire de Ndakaru. Il y avait plus de frappe que de lutte. Et par des coups de poings d’une rare violence, il avait envoyé son adversaire KO. Depuis ce jour, Tonnerre était craint.
Malheureusement, il fait trois (3) sorties infructueuses. Battu le 7 novembre 2010 par Papa Sow le Puma de Fass, Tonnerre se fera encore laminer par Sa Thiès (4 avril 2012) et Garga Mbossé le Cactus qui ne lui laissa aucune chance le 23 décembre 2012. Des revers qui l’ont littéralement abattu au propre comme au figuré.
Et depuis, il peine à avoir un autre combat. Mais bon lutteur au gabarit de buffle, Tonnerre prépare certainement son come-back dans l’arène afin de reprendre sa place.

Koné Mamadou, New York (USA)