dimanche 22 mars 2015

Luc Nicolaï fait-il de l'Intox?

R
écemment sorti de prison, le promoteur Luc Nicolaï (Nicolaï Productions) a-t-il vraiment les moyens de sa politique ?...

De nombreux chocs succulents sont annoncés par sa structure, mais rien n’a encore été réalisé. Du coup, il fait une sortie très surprenante dans la presse pour annoncer un éventuel combat de Yékini en fin de saison.
Yékini a signé avec Gaston Mbengue
Le promoteur Gaston Mbengue (Gaston Productions) a aussi annoncé vouloir engager le même lutteur (Yékini) contre Eumeu Sène (Tay Shinger) en fin de saison. Le chef de file de Ndakaru aurait déjà empoché l’avance de «Gas» depuis longtemps. Si Yékini doit vraiment revenir, ce serait pour honorer ce contrat signé avec Gaston Productions.
Ceci étant, de quel combat parle Luc Nicolaï quand on sait que Yékini ne pourrait faire deux (2) sorties en si peu de temps ? De quelle affiche parle Luc Nicolaï quand on sait également qu'il n’a plus la même force de frappe financière, que Yékini est en contrat avec Gaston Productions, et que la saison de lutte tire déjà vers sa fin ?
Koné Mamadou, New York (USA)