jeudi 25 décembre 2014

Vovinam Viet Vo Dao

Tournoi des enfants : 1ère édition ce samedi
A
m Duong Club est le dojo de vovinam viet vo dao dirigé par Me Pène et est situé au centre socioculturel de Derklé. Il est vrai que ce club forme des adultes, mais, le gros du travail est accentué du côté de la petite catégorie. Après plusieurs années de formation, la direction technique de Am Duong a prévu d’organisation ce 27 décembre 2014, dans son fief, un tournoi réservé aux tout-petits...

Avec un programme riche et varié, Me Amadou Pène et son équipe veulent frapper un gros coup. D’autant que cette manifestation sera celle des enfants qui auront à montrer ce dont ils sont capables.
Le tournoi va démarrer le matin à partir de 08 heures avec les éliminatoires et l’après-midi les finales débuteront à 15 heures, toujours au centre socioculturel de Derklé. A noter que c’est la première fois qu’un tel événement se tient au Sénégal.
Les gosses du Club Am DUONG
Ce sera en présence du Maire de la commune d’arrondissement de Dieuppeul/Derklé et des parrains Mme Thérèse FAYE DIOUF, Directrice Générale Agence de la Case des Tout-petits et de la Petite Enfance, Mr PASCAL ALIHONOU et de Mr. ALIOUNE FALL, Directeur Général ISRA
Rappelons que AM DUONG CLUB est sous la direction technique de Me Pape Amadou Pène par ailleurs directeur technique de la ligue de Dakar de Vovinam, membre de la commission technique nationale USV et la commission arbitrage de la fédération africaine de Vovinam, SG Association des Arts Martiaux du Centre Socioculturel de Derklé (AMA-CSD), Champion d’Afrique 2012 de Vovinam en Algérie et médaillé de Bronze au Championnat du Monde Vovinam Paris 2013.

Avec Senesport

Aucun commentaire: