jeudi 11 décembre 2014

Kaïré 2 Vs Gabar Singh: Le Génie était trop fatigué !

Kaïré 2 (écurie Soumbédioune)
K
aïré 2 (Soumbédioune) a perdu son combat face à Gabar Singh (école de lutte Pape Kane) le dimanche 7 décembre au stadium Iba Mar Diop. Cette première sortie qui marquait son retour dans l’arène après une longue période, fut négative car il a été battu...

Bagarre, lutte pure et dure émaillaient ce combat tant attendu par de nombreux amateurs. Mais à l’arrivée, c’est Gabar Singh qui se montra plus résistant, plus endurant et partant, plus conquérant que le poulain du Président Boy Kaïré.
Dans une forme physique apparemment excellente, Kaïré 2 le Génie a paradoxalement montré des signes de fatigue extrême lors de la 2ème reprise du combat. Visiblement essoufflé, les jambes en coton, il finira par céder sous un placage de l’adversaire qui avait remarqué l’épuisement de son vis-à-vis.
Cette défaite n’arrange pas les choses pour Kaïré 2 qui s’enlise peu à peu dans le classement de l’arène. Il faut tout de même rappeler que le Génie sortait d’une victoire sur Sakal (Rock Energie) son précédent adversaire battu depuis le 30 décembre 2011 dans le même stadium.
Koné Mamadou, New York (USA)

Aucun commentaire: