dimanche 21 décembre 2014

Drapeau centenaire de la Médina

Diène Kaïré bastonne et freine Boy Baol
Diène Kaïré (Soumbédioune)-Archives
T
roisième (3ème) victoire de suite du fils de Boy Kaïré (Soumbédioune). Battant Boy Baol (Olympique de Ngor) ce dimanche 21 décembre 2014 au stadium Iba Mar Diop, il poursuit ainsi son ascension victoire après victoire. Pour son premier combat de la saison, il remporte le drapeau du centenaire de la Médina son quartier...

Aucune confrontation n’a la même physionomie. Diène Diouf Kaïré vient de le démontrer une fois de plus en changeant de tactique, pour imposer la bagarre du début à la fin. L’adversaire bien que coriace et encaisseur, a fini par s’écrouler visiblement affaibli par les blessures dues aux coups reçus.
Sa technique fétiche, Boy Baol l’a tentée par deux (2) fois, mais Le Lakanetane de Soumbédioune a déjoué le piège. Invaincu depuis 2011, le sociétaire de l’Olympique de Ngor prend ainsi une douche froide ce dimanche soir. Sévèrement corrigé et territorialement battu par son adversaire du début à la fin de l’oposition, il devra revoir sa technique de combat.
Quand encadrement et entraînements font la différence…
Aux USA depuis quelque temps, c’est à une semaine du choc que Diène Kaïré a fait son retour au pays. Il n’a eu que quelques jours de contact pour préparer ce combat des espoirs tant attendu. Mais un gros travail en amont et en aval a été abattu. Car il faudra reconnaître que l’encadrement du lutteur a fait la différence. Son père (Boy Kaïré) directeur technique et Lac 1 (Walo), coach. Tous ceux qui connaissent Lac de Guiers 1 savent que ce fut un bon bagarreur. C’est dans cet univers que baigne Diène Kaïré.
Quel adversaire pour Diène Kaïré ?
Konia (Habib Ndiaye), Malaw Séras (Falaye Baldé) et Boy Baol (Ngor) battus successivement, qui pour affronter le Lakanetane de Soumbédioune ?
Koné Mamadou, New York (USA)
Palmarès de Diène Kaïré (Soumbédioune)
10 combats, 8 victoires, 2 défaites
8 victoires
13 novembre 2011
Thiaat (Texas)
25 décembre 2011
Diégui Sirath (HLM)
6 avril 2012
Djiby Mbotté (Boul Faalé)
27 mai 2012
Youssou Ndour (Balla Gaye)
19 janvier 2013
Wouli (Bada Dione)
29 décembre 2013
Konia (Habib Ndiaye)
4 avril 2014
Malaw Séras (Falaye Baldé)
21 décembre 2014
Boy Baol (Olympique de Ngor)
2 défaites
9 juillet 2011
Ibou Laye (Fass)
Juin 2013
Pape Mbaye 2 (Mor Fadam)

Aucun commentaire: