lundi 24 novembre 2014

Kaïré 2 / Gabar Singh, le 7 décembre 2014

La victoire ou l’enfer pour le Génie

Kaïré 2 (Soumbédioune)-Archives

K
aïré 2, le Génie de Soumbédioune a obligation de remporter son prochain combat contre Gabar Singh (Pape Kane). Lutteur poids lourd très souvent abandonné ou négligé par les promoteurs, le poulain du Président Kaïré se devra de remporter la victoire le 7 décembre 2014 pour espérer reprendre sa place dans l’arène...

«Je ne parle même pas des lutteurs, mais il me semble que ce sont les promoteurs de lutte eux-mêmes qui ont peur de moi…», telle est la boutade qu’avait lancée Kaïré 2 pour étaler son désarroi dû au manque de combat.
Et peu après, le promoteur Omar Ngalla Ndoye de Grand Dakar Events lui donna sa chance. C’est ainsi que le Génie de Soumbédioune croisera et battra Sakal (Rock Energie) le 30 décembre 2011. Et depuis, il n’avait plus renoué le Nguimb. Le 7 décembre, il lui faut une victoire coûte que coûte pour ne plus retomber dans l’anonymat et la négligence.
Mais la confrontation contre Gabar Singh ne sera pas aisée puisque ce dernier qui aspire titiller les poids lourds, fait des misères sur son passage. Le 4 mai 2014, sa dernière sortie avait été fructueuse avec une belle victoire sur Diam Terry (Kayar).
Koné Mamadou, New York (USA)


Aucun commentaire: