lundi 22 septembre 2014

Karaté : Open de New York (USA), le 12 octobre

Le Sénégalais El Hadji Gaye Ndour vise le triplet
Elhadji Gaye Ndour (gauche)-Archives
V
ainqueur des deux (2) précédentes éditions (2012-2013), le jeune combattant sénégalais El Hadji Gaye Ndour (+84 kg) vise un 3ème sacre lors du prochaine Open de la ville de New York (USA) le 12 octobre 2014...

Ceinture noire 2ème dan de karaté, El Hadj Gaye Ndour a bourlingué sur tous les tatamis du monde. Son salon est plein de diverses médailles, trophées, décorations et diplômes de reconnaissance qu’il a glanés ça et là. 
Elhadji Gaye Ndour (+84 kg)
Ce sociétaire de Dakar Université Club (DUC) et de l’équipe nationale de karaté du Sénégal, basé aux USA depuis quelques années, a montré son savoir-faire lors des différentes compétitions au point de remporter par deux fois de suite l’Open de karaté de New York.
Elhadj Gaye Ndour
«Jamais deux sans trois» dit l’adage. «Mon souhait est de remporter l’édition de cette année comme les années antérieures» fait savoir le champion qui pourrait ainsi effacer la peine et le regret qu’il a sur le cœur pour ne pas avoir pris part aux derniers championnats d’Afrique de Karaté déroulés chez lui (Sénégal) il y a quelques mois.
En kata, kumité individuel, Kobudo et kata par équipe, ces joutes regrouperont des centaines de combattants qui viendront de tous les grands clubs de karaté de l’Etat de New York. Le spectacle sera garanti le 12 octobre. El Hadj Gaye Ndour pourra-t-il signer son triplet, just wait and see.

Koné Mamadou, New York (USA)

Aucun commentaire: