lundi 9 juin 2014

Et si Balla Gaye 2 avait été mis KO débout !


Chute facile face à Bombardier

Balla touché à la mâchoire

L

a chute a été brusque et très facile face à Bombardier. Balla Gaye 2 (Balla Gaye) était méconnaissable. Jeune lutteur plein de vigueur qui s’effondre facilement face à un placage, cela devait interpeller les observateurs et connaisseurs. Mais de grâce, il n’y avait rien de mystique !...

A l’analyse du combat, il se trouve que le B52 avait bien un plan. Ouvrir la bagarre, créer le corps-à-corps et faire tout de suite un placage. Il l’a fait à temps. Mais entre-temps, il y a un autre fait qui aurait bien pu échapper aux yeux : Un éventuel KO !
Dans le feu de l’action, il eut un échange rapide de coups de poing. Le B52 ouvre le feu et marche sur son vis-à-vis. Balla Gaye 2 riposte, mais faiblement. Bombardier enchaîne avec une série de crochets. Une frappe lourde semble avoir atteint Balla Gaye 2 à la mâchoire gauche. Cela semblerait l’avoir désarçonné. Les jambes en coton, il n’a pu résister au placage sec de l’adversaire.
Le B52 n'est certes pas un bon bagarreur. Mais il a la frappe lourde capable d'ébranler n'importe qui. Les amateurs se souviennent encore du cinglant KO infligé à Thièck (Boston) le 5 avril 2009. Le pauvre avait succombé sous une salve de coups mortels!
Koné Mamadou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Drôle Koné !!!