mercredi 21 mai 2014

Bismi Ndoye Vs Assurance en Espagne

Oublier le cauchemar de Bercy


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
B

ismi Ndoye (Soumbédioune) et Assurance (Mbour Téfess) sont deux (2) Taureaux qui vont en découdre le 15 juin 2014 en Espagne en combat spécial .Ce duel monté par le promoteur Mor Lô, leur permettra de se racheter de leur revers subi à Bercy (France) la saison dernière...

Le gala du 8 juin 2013 organisé par Badiane Productions à Bercy (France) était un véritable cauchemar pour Bismi Ndoye et Assurance qui étaient respectivement opposés à Elton (Balla Gaye) et Super Etoile (Lansar). Ils ont lamentablement perdu leur combat ce jour au bord de la Seine alors qu’ils étaient dans une bonne dynamique de victoires.
Bismi Ndoye avait été mis KO par Elton tandis qu’Assurance, alors nouveau sociétaire de Fass avait raté son baptême du feu dans cette écurie en s’inclinant face à Super Etoile. Ces deux poids lourds ont besoin de se racheter.
Leur duel en Espagne en marge de l’opposition phare Cobra / Alam Dare, est une véritable aubaine. Seulement, il faudra un vainqueur et un autre perdant. Perdre en France et en Espagne, telle est l’angoisse Européenne qu’il faudra éviter.
Koné Mamadou

Aucun commentaire: