vendredi 9 mai 2014

A la découverte de Ballia Commando

Prêt à brouiller la hiérarchie de l’arène...
Ballia Commando en salle de gym

A

vec un gabarit 1m83 pour 98 kg, Ballia Commando a toutes les qualités pour s’imposer dans l’arène. Ce sociétaire de l’école de lutte Toubabou Dior ne veut que des combats pour montrer ce qu’il a dans le ventre. Fougueux et ambitieux, le lutteur Casamançais se dit prêt à jouer les premiers rôles...
Les victoires signées sur Boy Séby (15 décembre 2012) et Boy Niomoune (5 décembre 2013) ne sont que la partie apparente de l’iceberg parce que Ballia Commando, pétri de qualités, veut prouver plus. «En Casamance, quand vous demandez à voir le lutteur Ballia, on vous conduit directement chez moi sans difficulté» apprend-il pour signifier qu’il est très connu dans son fief.
«Mais au village, nous luttons gratuitement, ici à Dakar et environs, je réalise que la lutte est un véritable business» révèle ce coéquipier de Nar Touré (Toubabou Dior) qui réclame ainsi sa part du gâteau dans l’arène. La balle est donc dans le camp des promoteurs en vue de permettre à Ballia Commando d’étaler son talent au grand jour et bousculer la hiérarchie actuelle de l’arène.
Koné Mamadou

Aucun commentaire: