dimanche 27 avril 2014

(VIDEO)-Yékini Jr / Modou Anta : Quel combat !

Ushimata d'enfer ! (Ph arenebi)
 

Ushimata d'enfer!

R
ien que l’opposition Yékini Jr (Door Waar) / Modou Anta (Lamp Fall Thiès), et les amateurs ont renoué avec leur sport favori, oubliant la parodie de combat qu’ont servie Gouye-Gui (Mr Fadam) et Zoss (Door Dooraat) la semaine dernière. Ici, il y avait du spectacle, de l’engagement physique, de la bagarre et un vainqueur très net...

Le Zorro vient de signer son retour. Yékini Jr a réussi son baptême du feu à Door Waar, l’écurie créée il y a peu de temps. Contre Modou Anta hier, il a certes souffert, mais aura réussi une victoire claire nette sur l’adversaire qui l’a pourtant mis en difficulté, l’envoyant même faire un tour chez Ardo (médecin).
Il n’y a pas eu trop de période d’observation dans ce choc. L’ancien sociétaire de Ndakaru qui veut revenir au devant de la scène et le Cheminot (Modou Anta) qui s’attaquait à un gros morceau. Bagarre, lutte pure et dure et au finish, pris au dépourvu, Modou Anta se fait arracher du sol et clouer net par un Mbott ou Ushimata placé comme il le fallait et quand il le fallait.
Koné Mamadou

Aucun commentaire: