vendredi 4 avril 2014

(VIDEO)-Vitesse d’exécution, force physique: Diène Kaïré confond Malaw Séras



«

Diène Kaïré est plus fort que Malaw Séras», avait fait savoir le coach de Gouye-Gui. Il avait raison sur toute la ligne car Diène Diouf Kaïré (Soumbédioune) s’est montré éminemment supérieur à son adversaire qu’il a battu avec la manière à Demba Diop…

               La fête de l’indépendance a aussi eu lieu dans l’arène ce vendredi 4 avril 2014 avec des combats de lutte opposant des champions. Dans le grand combat, Siteu (Lansar) a pris le meilleur sur Pape Mor Lô (Sakku Xam Xam). En combat spécial, c’est Amanekh le Requin de Rufisque qui a eu raison de Moussa Dioum (Parcelles Mbollo) tandis que Konia (Habib Ndiaye) est sorti victorieux d’Ouza 2 (Fass) dans les 4 combats les plus significatifs de la soirée.
               Quant au choc de Diène Kaïré / Malaw Séras, c’est le courage du Lakanetane qui a fait le reste. Après un moment d’observation, le fils du Président Boy Kaïré a décidé de prendre le combat à son compte en déclenchant la bagarre. L’adversaire pris de court n’a pas eu le temps de riposter que Lakanetane enchaîne avec un corps à corps où il place un croc-à-jambe auquel Malaw résiste vaillamment. Mais très mouvant, Diène Kaïré charge avec un mbott certes contré, mais qui a eu pour résultat de déséquilibrer l’adversaire qui se fait ceinturer par le petit Beret Vert qui n’avait plus qu’à le fait choir sur le ventre.
               Deuxième victoire de suite de Diène Kaïré en cette saison de lutte 2013-2014. La première victoire fut signée sur Konia le 29 décembre 2013. Peu à peu le petit Beret Vert prend du galon.
Koné Mamadou

Aucun commentaire: