jeudi 10 avril 2014

«Tyson va battre Gis Bordeaux»: Selbé Ndom revient à la charge

 
L

a voyante Selbé Ndom refait surface à onze (11) jours du grand combat Tyson (Boul Faalé) / Gris Bordeaux (Fass). Longtemps inexpressive après sa fausse route sur le combat Eumeu Sène contre Modou Lô, celle que les sénégalais ont découverte à travers ses voyances fracassantes dans le milieu de la lutte, a encore une fois fait parler d’elle et comme pour dire aux amateurs de lutte qu’elle est toujours là, derrière les sacs...


Selbé Ndom sans trop chercher à comprendre a livré à l’avance sa voyance sur le verdict du combat Tyson Gris Bordeaux du 21 Avril à nos confrères de Xalima. Sn, non sans demander au staff de Gris de faire gaffe.
Pour la voyante, le lutteur de Ndangane va terrasser le troisième Tigre de Fass. Et tenez-vous bien la dame Ndom est allée cette fois-ci, plus loin que d’habitude en déclarant avoir eu au téléphone Aziz Ndiaye promoteur de ce combat qui lui a affirmé que c’est d’ailleurs la tournure qu’il souhaite pour ce combat. «Aziz Ndiaye m’a appelé et m’a demandé mon avis sur le combat et quand je lui ai fait savoir que Tyson va prendre le dessus sur Gris, il m’a dit que c’est qu’il souhaite lui», révèle une énième fois la mystérieuse voyante Selbé Ndom.
Avec Senego

Aucun commentaire: