jeudi 17 avril 2014

Dernier face to face Gouye-Gui / Zoss: Des énergumènes bons pour le Zoo!


Gouye-Gui et Zoss aux prises

L

e ridicule ne tue pas au Sénégal ! Malgré tous les problèmes que traversent les promoteurs du pays à cause du recul ou du retrait des sponsors, certains lutteurs continuent de se donner en spectacle sur les plateaux de télé. Jetant le ridicule et l’opprobre sur le sport national....

En 2012, Gouye-Gui et Zoss étaient déjà mêlés à ce genre d’histoires lors de leur face-à-face. Avant son combat contre Ama Baldé (Falaye Baldé), le lutteur de l’école de lutte Mor Fadam s’était battu en direct à la télé avec le fils de Falaye Baldé.
Zoss quant à lui, avait frôlé la mort lorsque Boy Niang 2 (Boy Niang) l’avait assommé avec un gourdin en marge de leur dernier face-à-face.
               Pour leur speech conduisant au choc du 21 avril, l’animateur Malick Thaindoum (Sen Tv) a été obligé de quitter le plateau pour laisser les deux «fauves» Gouye-Gui (Mor Fadam) et Zoss (Door Dooraat) et leurs supporters transformer la scène de la télé en véritable jungle. Ce dernier face-à-face qui conduit au combat du 21 avril s’est donc terminé en queue de poisson à cause du manque de sérieux, de courtoisie, de respect et de professionnalisme de ces énergumènes certainement bons pour le zoo.
Koné Mamadou

Aucun commentaire: