lundi 21 avril 2014

Aziz Ndiaye dans tous ses états

«Zoss et Gouye-Gui ont livré un non combat»

Aziz Ndiaye (Promoteur)-Archives
«

Les lutteurs peuvent venir faire leur show et tout, mais ils doivent livrer combat pour faire plaisir aux amateurs et au peuple. Je vais saisir le CNG pour dénoncer cette attitude de Zoss et Gouye-Gui. Ils doivent respecter les amateurs, car 50 petites secondes de lutte, est un non combat»..

Pour que les lutteurs remplissent leur contrat au regard des amateurs et du peuple sénégalais, Aziz Ndiaye se dit même disposé à réorganiser l’affiche en ouvrant gratuitement le stade, mais à condition que Zoss (Door Dooraat) et Gouye-Gui (Mor Fadam) renoncent à leur reliquat.
Très mécontent, le promoteur n’a pas du tout apprécié le dénouement du combat du lundi de pâques entre ces deux lutteurs. Selon lui, Zoss et Gouye-Gui ont perçu leur plus gros cachet pour ce combat et devaient livrer un beau spectacle. «On n'a pas payé des lutteurs pour qu’ils viennent se fracturer le doigt. Ils ont livré une parodie de combat, on va saisir le CNG pour dénoncer ce qui s’est passé. On a préparé ce combat pendant 8 mois pour ce piètre résultat», martèle-t-il.
Koné Mamadou

Aucun commentaire: