jeudi 20 mars 2014

Première journée de Kandji Productions, Feu Rouge / Marley 2, le 28 mars


M

oustapha Kandji de Kandji Productions (KP), le promoteur du 3ème millénaire ouvre sa saison de lutte le 28 mars avec une belle affiche de jeunes Loups...
 Vingt (20) lutteurs super motivés s’affronteront dans les dix (10) combats au menu des amateurs. Au programme, il y aura deux (2) drapeaux. Feu Rouge (Bosco Sow) tentera d’interrompre la circulation devant Marley 2 (Pape Kane) pour l'empêcher de chanter son reggae.
 C’est le duel phare du gala, comptant pour la première édition du Drapeau de Babacar Faye, expert en management. Le parrain de ce duel est également responsable politique APR et membre de la convergence républicaine de Fatick. Le second combat important de la journée du 28 mars opposera Laye Mbeur (Cambérène) à Urgence 24 de l’école de lutte Boy Niang, comptant pour la première édition du drapeau de Lamine Diédhiou, Maire de Yeumbeul Nord. Dans les combats préliminaires, une belle brochette de duels avec des jeunes lutteurs talentueux aux surnoms extraordinaires comme Ben Laden (Ndakaru), Soundiata Kéita (Bosco Sow) et Sadam Hussein 2 (Bada Dione) pour ne citer que ceux-là.
Koné Mamadou

Aucun commentaire: