mercredi 5 mars 2014

Juan / Bazooka à Las Palmas (Espagne)

Le choc reporté au 12 avril 2014
Lors de ses entraînements, le Lion blanc (Balla Gaye) s’est blessé à la main. Il a donc une indisponibilité de trois (3) semaines et son combat contre Bazooka (Mbour Mbollo), initialement prévu pour le 22 mars 2014, a été reporté au 12 avril…
Q

u’arrive-t-il au Lion Blanc ? Il n’a vraiment pas de chance. Depuis sa victoire sur Cobra (Pikine Mbollo) le 9 mars 2013, il a du mal à redescendre dans l’arène. Un an que le coéquipier de Balla Gaye 2 (Balla Gaye) tourne en rond. Il était d’abord coopté pour croiser Boy Nar (Soumbédioune) le 8 juin 2013 à Bercy. Au dernier moment, le choc a avorté juste au bord de la Seine.
On l’a encore remis en orbite contre le même Boy Nar jusqu’à ce que Juan lui-même dise qu’il ne veut plus du Mammouth de Soumbédioune. La piste Nar Touré (Toubabou Dior) s’est présentée. Le promoteur Amadou Badiane avait annoncé la date du 18 janvier 2014 à Las Palmas (Espagne). Mais de reports en reports, Nar Touré a lui aussi jeté l’éponge.
Bazooka est le 3ème adversaire coopté contre le Lion Blanc. Le choc calé au 22 mars 2014 toujours en Espagne. Mais au dernier moment, c’est Juan Espino lui-même qui se blesse aux entraînements. Le choc est donc reporté au 12 avril 2014. On ne sait vraiment pas ce qui arrive au Lion Blanc depuis un an…
Koné Mamadou

Aucun commentaire: