dimanche 2 mars 2014

Drapeau Tapha Guèye : Première édition à Genova (Italie)

Le Capitaine PK vainqueur...
PK (Balla Gaye) et sa ceinture
P

ape Konaté (Balla Gaye) a remporté la 1ère édition du drapeau Moustapha Guèye le 2ème Tigre de Fass ce dimanche 2 mars 2014 à Genova (Italie). Il abattu en lutte simple Laye Mbeur (Cambérène)…
Pour la 1ère édition du drapeau de Moustapha Guèye le 2ème Tigre de Fass, organisée par Mr Cheikh Mbacké Kâ, promoteur de lutte sénégalaise basé à Genova (Italie).
PK (Droite) Vs Laye Mbeur (Gauche)
Le spectacle riche en couleurs s’est déroulé en la présence du maire de la commune de Genova et du consul de l’Afrique du Sud. Pour la partie festive, la chanteuse Ndèye Fatou était en duo avec son père Ouza. Le grand Simba Kate, Sadio Ndiaye n’est pas passé inaperçu. Tout ce beau monde a relevé le niveau de la compétition qui au-delà de tout, a encore vendu la destination Sénégal. Le parrain Tapha Guèye était très satisfait «Vive la lutte sénégalaise».
Quant au vainqueur Pape Konaté, alias le Capitaine PK, c’est une victoire de plus. Depuis son départ du Sénégal, le Capitaine qui met KO est à sa 3ème victoire. «Je compte revenir au pays bientôt pour réclamer le brassard de l’arène car je suis le Capitaine PK»

Koné Mamadou

 Résultats du gala

Grand combat

Pape Konaté (Balla Gaye) bat Laye Mbeur (Cambérène)

Préliminaires

Abdou Mbeur (Pizza) bat Boy Louca (Genova)

Mangoné (Genova) bat Macoumba (Genova)

Aucun commentaire: