jeudi 20 mars 2014

Crise financière dans l’arène : Balla Gaye 2 fait un sacrifice de 50 millions


Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye)-Ph Arenebi
L

e Roi des arènes (Balla Gaye 2) ne touchera pas 130 ou 120 millions CFA contre Bombardier (Mbour Bombardier) son prochain adversaire du 9 juin 2014. Conscient de la crise financière que traverse l’arène et qui frappe les promoteurs de plein fouet, le fils de Double Less aurait réduit son cachet de 50 millions....

En tant que Roi des arènes, Balla Gaye 2 donne l’exemple. Pour sauver le choc qui l’oppose à Bombardier de Mbour le 9 juin 2014 à Demba Diop, il aurait réduit son cachet de 50 millions de francs, nous apprend le site arenebi qui aurait eu l’info par une source proche du lutteur. Il a perçu la somme de 130 millions lors de son dernier combat contre Tapha Tine le Géant de Baol Mbollo. Mais c’est une somme avoisinant les 80 millions que Balla Gaye 2 empochera pour mettre son titre en jeu contre le B52 de Mbour.
Vu la crise économique que traverse l’arène, il avait été demandé aux lutteurs de revoir leur cachet. Le promoteur Aziz Ndiaye a donc sollicité tous les deux camps et le Roi de la Banlieue n’a pas hésité à réduire son avoir de 50 millions, au lieu de 30 millions dont parlait le promoteur Aziz Ndiaye lors du face à face. Un bel exemple à suivre pour sauver l’arène confrontée à une crise sans précédent.
Koné Mamadou

Aucun commentaire: