vendredi 7 mars 2014

4 avril 2014 : 4 chocs pour célébrer l’indépendance


L

a commémoration de l’indépendance du Sénégal se fera le 4 avril 2014. Pour cela, l’arène n’est pas en reste. Quatre (4) combats époustouflants se dérouleront le même jour au stade Demba Diop. Dans la même journée, huit (8) guerriers s’opposeront…
Konia (Habib Ndiaye) se frottera à Ouza Sow 2 (Fass). Les deux sortent de défaite. Siteu (Lansar) et Pape Mor Lô (Sakku Xam Xam) en découdront. Ceux-là sont également en quête de victoire pour avoir perdu leur dernier combat. Boy Sèye (Ecurie Boy Sèye) a battu Siteu tandis que Pape Mor Lô avait perdu devant Mame Balla (Balla Gaye). Diène Kaïré (Soumbédioune) le fils de Boy Kaïré, en découdra avec un autre adversaire plus âgé et plus expérimenté que lui en la personne de Malaw Séras (Falaye Baldé). Enfin, Amanekh (Lébougui) le Requin de Rufisque croisera le fer avec Moussa Dioum (Parcelles Mbollo).
Ce sera le jour de la célébration de l’indépendance du Sénégal. Ces combats sont montés par le promoteur Prince de PABC Productions. Le jeune promoteur le plus audacieux de tous les temps.
Koné Mamadou

Aucun commentaire: