vendredi 28 février 2014

3 défaites consécutives, Baye Mandione a-t-il touché le fond ?


Baye Mandione battu par Boy Niang 2 le 23 février 2013
Baye Mandione (Guëm Sa Bopp) est dans une très mauvaise passe. Rien ne va plus pour lui. Le 23 février, il a perdu pour la 3ème fois consécutive. Après les Fassois Gris et Papa Sow, c’est le jeune Boy Niang 2 (Boy Niang) qui l’a enfoncé dans un combat rapide…
Le Fou de Guëm Sa Bopp a-t-il touché le fond ? En tout cas, c’est la question que beaucoup se posent à l’issue de sa débâcle face à Boy Niang 2 le dimanche dernier. Rien ne va plus chez «le Fou». Depuis sa dernière victoire sur Moussa Dioum (Parcelles Mbollo) le 25 avril 2011, il va de revers en revers.
Son père lui avait formellement interdit de prendre Papa Sow le Puma de Fass après sa défaite devant Gris Bordeaux (1er janvier 2012), le 3ème Tigre de la même écurie. Cela avait envoyé une grosse polémique entre père et fils car le Fou avait accepté malgré les injonctions de son pater. Il avait perdu lamentablement le choc contre un Papa Sow très combatif (1er avril 2013).
Il devait coûte que coûte gagner face à Boy Niang 2 pour se repositionner, hélas, il est passé une fois de plus à côté de son sujet. Qu’arrive-t-il à Baye Mandione pour dégringoler ainsi de son piédestal ? Il était pourtant à la lisière de la cour des grands.
Koné Mamadou

Aucun commentaire: