vendredi 24 janvier 2014

Après le désistement de Nar Touré, Juan hérite de Bazooka


Le combat aura lieu à la même date (22 mars 2014). Rien n’a vraiment changé dans le programme du promoteur Badiane. Après le retrait du Démolisseur, très vite, Amadou badiane a procédé à son emplacement par Bazooka, chef de file de l’écurie Mbour Mbollo...
Le Lion Blanc ne croisera pas Nar Touré (Toubabou Dior), mais plutôt Bazooka de Mbour. Le choc aura lieu le 22 mars à Las Palmas (Espagne) comme prévu depuis quelque temps. Quant au parcours des deux lutteurs, le Lion Blanc est sur une dynamique de 4 victoires de autant de sorties. Sa victoire a été signée sur Cobra (Pikine Mbollo) le 9 mars 2013 à Demba Diop alors que Bazooka avait perdu sa dernière sortie devant Gouye-Gui (Mor Fadam) en début de saison 2012. N’empêche qu’avec l’expérience en bandoulière, Bazooka est un gros morceau et pourrait certainement inquiéter Juan à domicile.
Ce gala comme celui organisé la saison dernière à Bercy (France) le 8 juin, aura une grande portée d’autant plus que la chaîne de télé Canal+ est le partenaire N°1 de Badiane et que des dizaines d’autres chaines suivront l’événement qui sera retransmis en direct.
Koné Mamadou

Aucun commentaire: