mardi 17 décembre 2013

Roky Balboa, l’imposteur démasqué !

Roky Balboa
R
oky Balboa, sénégalais vivant en Suisse, a failli tromper tout le peuple Sénégalais. Par des astuces, il avait ficelé une communication mensongère pour se faire connaître. Les honnêtes citoyens du Sénégal et de la Suisse, ont fini par découvrir le subterfuge. Il a fallu que le chargé de communication du Roi des arènes de la Suisse s’exprime pour que le masque tombe...
Simon Rosenblum, chargé de com du Roi des arènes de la Suisse
Le masque est tombé. Amadou Konnez alias Roky Balboa, n’a jamais été Roi des arènes en Suisse. Il n’a jamais terrassé des champions comme il l’avait toujours fait savoir à la presse de son pays. Des honnêtes citoyens qui ont cru en lui ont fini par être édifiés avec la sortie de Mr Simon Rosenblum, chargé de communication de Jörg Abderhalden, le triple champion de lutte suisse et Roi des arènes.
Roi des arènes de Suisse (Jörg Abderhalden)
Le jeune promoteur Aziz Ndiaye a effectué le déplacement pour aller le voir lorsqu’il l’avait coopté pour croiser Balla Gaye 2 le Roi des arènes du Sénégal. Les démarches n’ont pas abouti car Roky Balboa demandait 50 millions alors le promoteur lui en proposait 13, (soit 20 mille Euros). Une somme très alléchante pour ce lutteur de 41 ans dont le plus gros cachet lors de son unique combat en lutte avec frappe, était de 1000 Euros.
Le seul combat en frappe de Roky avec un adversaire vieillissant

Mamadou Koné

Aucun commentaire: