lundi 9 décembre 2013

Balla Gaye 2 / Bombardier: L’affiche toujours possible


L

e combat Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye) / Bombardier (Mbour Bombardier) est encore possible. Tout au moins selon le discours du promoteur Aziz Ndiaye et du B52 de Mbour. Sur une chaîne de télé, Aziz Ndiaye a fait savoir qu’ils sont convenus sur un cachet et qu’il devait à présent discuter avec son staff...
Pour avoir demandé plus de 60 millions, Bombardier était devenu le second choix du promoteur Aziz Ndiaye qui avait préféré jeter son dévolu sur Roky Balboa (Suisse) pour affronter Balla Gaye 2 en juin 2014. Il a fait un tour à Genève pour rencontrer le lutteur sénégalais et la visite avait été fructueuse puisque des accords avaient été trouvés.
Bombardier (Mbour Bombardier)
Entre-temps, Bombardier n’était pas complètement écarté puisqu’Aziz lui-même avait annoncé que le choix de Balboa était une option et que rien n’était encore signé. Mais suite à leur intervention téléphonique en direct à la télé, tout se brouille dans la tête des amateurs car le choc Bombardier / Balla Gaye 2 se repositionne avec le promoteur qui fait savoir qu’un consensus a été trouvé sur le cachet et qu’il va consulter son staff.
Mamadou Koné

Aucun commentaire: