jeudi 21 novembre 2013

Quel adversaire pour Tapha Tine ?

Stoppé dans son ascension par le Roi Balla

T
apha Tine, le serial killer a buté sur le Roi Balla (Balla Gaye) la saison dernière. Depuis, le Géant de Baol Mbollo n’a pas encore de propositions quant à un éventuel combat...
 Malgré qu’il soit défié par Papa Sow (Fass), Lac 2 (Walo) et Pakala (Mbour Montagne), Tapha Tine n’a pourtant encore eu aucune proposition concrète.
Tapha Tine, le serial killer
Depuis sa défaite du 26 juillet 2008 face à Bazooka (Mbour Mbollo) alors qu’il était toujours à l’écurie Baol, Tapha Tine n’avait pas encore perdu de combat. Mieux, il avait signé quatre (4) victoires de suite. La série avait commencé le 24 mai 2009. Il avait battu Abdou Diouf (Walo) dans un combat très rapide. Le 6 mars 2010, il balaya Thièck Pikine Mbollo) de la même manière. Elton (Balla Gaye) Bombardier (Mbour Bombardier) n’ont vu que du feu face au Géant de Baol Mbollo qui les a littéralement massacrés, respectivement le 30 juillet 2011 et le 24 juin 2012.
Il rate le titre de Roi
Balla Gaye 2 bat Tapha Tine
Cette belle  performance avait conduit Tapha Tine devant Balla Gaye 2 le 2 juin 2012. Il était à quelques minutes du sacre légitime qui était de détrôner le jeune Roi des arènes. Hélas, le Géant de Baol Mbollo, s’était écroulé comme un château de cartes face au fils de Double Less qui avait dirigé le combat de bout en bout. La mission d’Omez Diagne, coach de Tapha Tine, était de permettre à son poulain de devenir Roi des arènes après seulement trois (3). Hélas, le rêve d’était écroulé en quelques minutes de combat où le Géant n’avait rien tenté du tout.
Qui pour croiser le Géant ?
Tapha Tine
Freiné par Balla Gaye 2, le Géant devra se frayer un autre chemin pour parvenir au Roi et tenter encore sa chance. Toute défaite étant une relégation, Tapha Tine devra croiser ceux qui montent au sommet. Lac 2 qui l’avait négligé par le passé est bien décidé à le croiser. Papa Sow le Tigre de Fass est un bon adversaire pour Tapha Tine, tout comme Pakala de Mbour ou alors Ness la Baleine de Lansar. Les adversaires de Tapha Tine sont nombreux, il suffit aux promoteurs d’ouvrir leurs yeux.

Mamadou KONÉ

Aucun commentaire: