jeudi 14 novembre 2013

Paul Maurice Vs Malal Ndiaye ce dimanche

Démarrage de la saison de lutte 2013-2014
Malal Ndiaye & Paul Maurice
L

e coup d’envoi de la nouvelle saison de lutte sera donné par Paul Maurice de l’école de lutte Manga 2 et Malal Ndiaye de l’écurie Yeumbeul. Ils seront les premiers lutteurs à descendre dans l’arène dès l’ouverture officielle de la saison de lutte 2013-2014 le dimanche 17 novembre au stadium Iba Mar Diop.
C’est un combat monté par le promoteur Sérigne Modou Niang. Il est toujours le premier à mettre pied dans l’arène depuis de longues années. Cette année encore, il est fidèle à ses principes. Il démarre avec le choc Paul Maurice / Malal Ndiaye pour le compte de la 12ème édition du drapeau du Mouvement des Entreprises Du Sénégal (MEDS). C’est Modou Awa Tine (HLM) qui avait remporté la 11ème édition la saison dernière face à Eumeu Sène Jr (Tay Shinger). Pour la 12ème édition, Paul Maurice ou Malal Ndiaye devront essayer de succéder à Modou Awa Tine.

Paul Maurice a passé une belle saison 2012-2013 car le 25 décembre 2012, il avait battu Narou Sogas (Xam Sa Cossan) dans l’unique combat qu’il a eu à disputer alors que Malal Ndiaye perdait le sien contre Malème Niani de l’école Manga 2, coéquipier de Paul Maurice.

Lutteurs reconnus chevronnés dans la lutte simple sans frappe, ils s’affronteront dans ce duel pour décrocher l’édition 2013 du fameux drapeau du MEDS qui s’incruste peu à peu dans l’arène car nous en sommes à sa 12ème édition. Les deux lutteurs ont effectué leur face-à-face sur la chaîne de télé TFM.

(Avec Senesport)

Aucun commentaire: