jeudi 14 novembre 2013

Papa Sow vise Balla Gaye 2

Fatigué d'attendre Lac 2
Papa Sow le Puma de Fass
Le Puma de Fass et son écurie se disent fatigués d’attendre Lac 2 (Walo). Ils ont décidé de viser désormais Balla Gaye 2 comme prochain adversaire. Le promoteur Gaston Mbengue avait proposé 45 millions aux deux (2) lutteurs, mais Lac 2 s’est accroché sur le cachet de 60 millions.L’écurie Fass ne veut plus d’un combat Papa Sow / Lac 2. Ils se disent fatigués d’attendre le lutteur qui est cramponné sur la somme de 60 millions alors que le promoteur Gaston Mbengue lui en avait proposé 45. Désormais, c’est Balla Gaye 2 que vise le Puma de Fass.
Balla Gaye 2 / Papa Sow : 9 ans après
Papa Sow et Balla Gaye 2 sont de la même génération. L’actuel Roi des arènes a battu le Puma de Fass le 5 février 2005. Il y a environs 9 ans. La victoire sur Papa Sow était la 3ème victoire de Balla Gaye 2 dans l’arène après Samba Laobé et Dame Kandji qu’il avait tous deux battus en 2005. Si le Fassois s’intéresse à Balla Gaye 2, c’est pour obtenir sa revanche, c’est aussi guetter le titre de Roi des arènes que le fils de Double Less a repris avec Yékini le 22 avril 2012.
Lac 2 vers une seconde saison blanche
Lac 2 refuse de prendre 45 millions. Il veut coûte que coûte 60. Voilà que l’adversaire, le seul adversaire (Papa Sow) qui le voulait s’est découragé pour viser plus que lui. Lac 2 va vers sa 2ème saison blanche. Les promoteurs du pays ayant décidé de ne plus payer des cachets de fou aux lutteurs, vont certainement prendre en compte le comportement de Lac 2.
Mamadou Koné

Aucun commentaire: