vendredi 15 novembre 2013

Boy Baol avertit Mame Balla

«Je vais le bastonner et te terrasser»
Boy Baol (Olympique de Ngor)
B
oy Baol (Ngor) le Messi de l’arène est très confiant quant à son combat contre Mame Balla le nouveau sociétaire de l’école de lutte Balla Gaye. Il fait savoir que le jour du combat, il va le tabasser avant de le terrasser  «Mame Balla na gueum bopam, dinako door danko !» lance-t-il.

«Je sais que Mame Balla a changé d’écurie. Mais ce n’est pas cela qui va m’empêcher de le battre. Je vais bien le bastonner avant de le terrasser. Je vais le boxer au point que les amateurs seront très contents» fait savoir Boy Baol.
 Depuis que le choc a été monté, c’est la toute première sortie du lutteur de Ngor qui est sur une très belle série de victoires. 1m85 pour 100 kg, Boy Baol monte en flèche. Son bilan personnel de la défunte saison est très positif car en deux (2) sorties, il a fait autant de victoires. Le premier combat du Ngorois s’est déroulé le 16 décembre 2012. Il était parvenu à terrasser Niakh Diarignou le Piranha de Thiaroye Mbollo qui était invaincu depuis le début de sa carrière. Six (6) mois après, soit le 21 juin 2013, il croise et bat Tapha Boy Bambara (Boy Bambara), un lutteur plus âgé et plus expérimenté que lui. Depuis sa défaite du 16 juillet 2011 face à Bouba Fiit (Les Tigres), Boy Baol n’a plus connu de revers. Cinq (5) victoires consécutives, sur Sora (Xam Sa Cossan), Pape Mbaye 2 (Mor Fadam), Sa Ngoundiane (Ngoundiane), Niakh Diarignou (Thiaroye Mbollo) et Boy Bambara (Boy Bambara), le sociétaire de l’Olympique de Ngor est très en jambes, il est également très performant. Contre Mame Balla, ce sera un choc très plaisant.

Mamadou KONÉ

Aucun commentaire: