dimanche 13 octobre 2013

Zoss / Gouye Gui: A quitte ou double ?


Zoss (écurie Door Dooraate)
L

e show man de l’arène va croiser une seconde fois Gouye-Gui (école de lutte Mor Fadam) la saison prochaine pour un remake. La confrontation sera très serrée. Ce sera quitte si Gouye gui sort victorieux, mais si c’est Zoss qui le coince, ce sera le Door Dooraate car il l’avait déjà battu le 13 février 2011...
Lorsqu’il préparait le combat contre Zoss, Gouye Gui surmené par les entrainements très désordonnés était déstabilisé. Mais au lieu de se reposer, de bien récupérer, il n e l’avait pas fait. Et c’est sur une petite action qu’il a cédé devant l’adversaire qui n’était pourtant pas physiquement plus fort que lui. A-t-il tiré leçon de cela ? En tout cas, le remake sera très suivi.
Gouye-Gui (école de lutte Mor Fadam)
Quant à Zoss, après cette victoire sur borom Simpi, il avait également battu Issa Pouye (Thiaroye sur-Mer) et Boy Niang 2 (école de lutte Boy Niang) le fils de l’ancien lutteur De Gaulle. Il est donc sur une dynamique de victoires et n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Son ambition, c’est d’infliger une seconde défaite à Gouye-Gui pour établir réellement sa supériorité sur lui.
Pour ce remake, Zoss est très confiant, tout comme Gouye Gui qui a aussi établi une série de victoires sur Amanekh (Lébougui), Bazooka (Mbour) et Ama Baldé (écurie Falaye Baldé).
Mamadou Koné

Aucun commentaire: