jeudi 3 octobre 2013

USA : Tyson joue sa survie dans l’arène

Préparation du combat contre Gris Bordeaux

Tyson (Boul Faalé)

C

hef de file de l’écurie Boul Faalé, Tyson s’est rendu aux USA pour la préparation de son prochain combat contre Gris Bordeaux de Fass...
 A Miami, il s’entraîne comme un forcené pour espérer remporter la victoire. Ce combat semble être le choc de la dernière chance pour lui.
Tyson n’a plus droit à l’erreur. Il est obligé de remporter ce combat ou partir de l’arène. En somme, le champion joue sa survie. C’est en 2004 qu’il a signé sa dernière victoire dans l’arène face à Moustapha Guèye de Fass. Depuis, Tyson ne gagne plus. Sanctionné pour trois (3) ans par le CNG de lutte, il a signé son retour en 2010 contre Yékini (Ndakaru), l’ancien Roi des arènes.
Il fut successivement battu le 4 avril 2010 par Yékini et le 31 juillet 2011 par Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye). Déçus, ses supporters avaient saccagé la salle de gym où il s’entrainait et étaient prêts à s’en prendre à lui physiquement s’ils le voyaient. Ce 3ème combat est donc sa dernière chance. Tyson est condamné de signer une victoire pour rester dans l’arène.
A Miami (USA) Tyson s’entraîne comme il ne l’a jamais fait. Jogging, musculation et boxe au menu.
Mamadou Koné

Aucun commentaire: