samedi 19 octobre 2013

Pape Mor Lô Vs Siteu: Le choc de la rédemption !


Pape Mor Lô
Siteu


 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
P
rince Sissokho et sa structure PABC ont monté le combat Siteu (Lansar) / Pape Mor Lô (Sakku Xam Xam) pour la nouvelle saison 2013-2014. L’annonce a été faite par le promoteur lui-même. La signature du choc a été faite et les reliquats versés aux deux managers des lutteurs.  

Ce sera un combat de rachat pour ces deux lutteurs qui ont connu des défaites la saison dernière. Siteu de Lansar a été sèchement fauché par Boy Sèye (écurie Boy Sèye) la saison dernière alors qu’il était sur une série de six (6) victoires. Il est tombé sur un lutteur plus expérimenté que lui. Quant à Pape Mor Lô, sa carrière est en dents de scie depuis quelque temps. Il a lui aussi perdu son duel de la saison face à Mame Balla, nouveau sociétaire de l’école de lutte Balla Gaye. Le choc s’était déroulé le 8 juin 2013 au stade omni sport de Bercy (France).

Les membres du CNG ont parlé de trucage du combat. Pape Mor Lô et son adversaire avaient été sanctionnés. Il se relève donc d’une défaite et d’une sanction de 6 mois assortie de 500.000 FCFA.
Néanmoins, ce sera un très beau combat car les deux adversaires voudront se racheter de leur dernière sortie infructueuse.
Avec Senesport

Aucun commentaire: