mardi 10 septembre 2013

Un champion en difficulté

Birahim 2, Baol Mbollo
Birahim 2 (Baol Mbollo)


Le Jaguar de Baol Mbollo traverse une période très difficile de sa vie de lutteur. Sa carrière qui est en dents de scie ne lui permet vraiment pas d’évoluer comme il veut alors qu’il a de bonnes aptitudes pour devenir un grand champion. Qu’arrive-t-il au Jaguar de Baol Mbollo ?

B
irahim 2 est pétri de talent. Jeune lutteur avec un gabarit bien approprié, il ne parvient malheureusement pas à décoller. Du début de sa carrière jusqu’à son précédent combat contre Bébé Saloum (Djimbory), il se retrouve toujours dans le creux de la vague, tantôt une victoire, tantôt une défaite.
Pourtant il a croisé des lutteurs très coriaces comme Aliou Mané (Boul Faalé), Cheikh Tidiane Nguer (Tay Shinger), Sa Cadior 2 (Mor Fadam), Ness (Lansar), Jules Baldé (Falaye Baldé) et Cheikh Nguirane (Pikine Mbollo) qu’il a tous battus avec la manière. Mais cela ne suffit pas puisque juste après, il concède des défaites qui noient la victoire.
C’est le cas avec Ness qu’il avait battu lors du CLAF avant de revenir perdre par KO devant le poulain de celui-ci (Feugueleu). Il est sorti d’une victoire face à Cheikh Nguirane (Fodé Doussouba) le 24 décembre 2011 avant de perdre lamentablement contre Bébé Saloum (Djimbory) le 8 juin 2013.
En sport comme partout, il y a des hauts et des bas, mais un champion a besoin de constance dans la performance et la progression. Birahim 2 pour rattraper son retard et refaire son image, devra impérativement changer de visage la saison prochaine.
Mamadou KONÉ
Palmarès de Birahim 2 (Baol Mbollo)
6 victoires, 5 défaites
6 victoires
Aliou Mané (Boul Faalé)
Cheikh Tidiane Nguer (Tay Shinger)
Sa Cadior 2 (Mor Fadam)
Ness (Lansar)
Jules Baldé (Falaye Baldé)
Cheikh Nguirane (Pikine Mbollo)
5 défaites
Papa Sow (Fass)
Bouna Ndiaye
Youssou Ndour (Ndakaru)
Feugueleu (KO) (Lansar)
Bébé Saloum (Djimbory)


Aucun commentaire: