jeudi 19 septembre 2013

Modou Lô sympathise avec Malick Niang

Un autre combat impossible…

Modou Lô & Malick Niang
C’est à croire que Modou Lô (Rock Energie) et Malick Niang (écurie Yoff) ne pourront jamais se rencontrer dans un combat de lutte avec frappe...
 Les deux lutteurs, comme tant d’autres, ont beaucoup de choses en commun et cela est synonyme de pacte de non agression.
D

e nombreux lutteurs ont juré de ne jamais rencontrer d’autres dans un combat de lutte. Soit ils sont du même quartier, du même village, partagent le même marabout ou la même salle de gym comme Malick Niang et Modou Lô. De nombreux combats sont donc impossibles à cause de ces genres de considérations.
Les Pikinois qui refusent de se rencontrer, les Parcellois également, même Zoss (Door Dooraat) a refusé de croiser Sa Thiès (école de lutte Double Less) parce que ce dernier était présent sur les lieux lorsqu’il avait été agressé par Boy Niang 2 en 2012. Malick Niang qui ne croisera pas Bismi Ndoye (Soumbédioune), qui lui, ne croisera pas Modou Lô parce que les 3 (Modou Lô, Bismi Ndoye et Malick Niang) s’entrainent dans la même salle de gym. Des combinaisons bizarres qui n’arrangent pas la lutte.
 

Mamadou Koné

Aucun commentaire: