mercredi 11 septembre 2013

De quoi a peur Bombardier ?


Hésitant face à Balla Gaye 2
Bombardier (Mbour Bombardier)
 

L

e B52 de Mbour est démarché depuis quelque temps pour croiser Balla Gaye 2 le Roi des arènes. Mais jusqu’ici, aucun langage, ni décision de son staff n’a donné l’impression qu’il veut vraiment ce combat...
 Pourtant, au sortir de sa belle victoire sur Baboye (écurie Haal Pulaar) le 8 juin à Bercy (France), tous les amateurs et sympathisants du B52 croyaient qu’il foncerait sur le nouveau Roi des arènes.
Bombardier (Mbour Bombardier) a lui aussi été Roi des arènes. A l’époque, il avait détrôné Mohamed Ndao Tyson (Boul Faalé) par un cinglant KO. Mais battu lui aussi à son tour par Yékini (Ndakaru), Bombardier n’a pu revenir à son top niveau puisque Baboye et Gris Bordeaux (Fass) l’enfonceront.
Battu en 2006 par le Lion de Pikine (Baboye), Bombardier a pu prendre sa retraite sur Baboye en France. Et cela lui ouvrait beaucoup de portes. «Nous voulons à présent reprendre notre titre de Roi des arènes» déclarait Pape Dia, frère et agent du B52.
Mais ce discours contraste avec la sortie d’un coach du lutteur Mbourois qui apprend qu’il ne doit pas se frotter à Balla Gaye 2 actuellement. Un cachet de 80 millions lui avait été proposé pour rencontrer le Roi des arènes. Mais depuis, rien de décis. De quoi a peur Bombardier ?
Mamadou Koné

2 commentaires:

MOR SEYE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Peur de rien nous voulons ce combat depuis le début l'argent n'est pas le problème et mes propos ont été déformés je n ai pas dit qu il ne devait pas combattre balla gaye j'ai juste dis que ce n'était pas la facilité pour sérigné et qu il pourrait choisir des combats plus faciles! mais il veut redevenir le roi!
Luc écurie Bombardier