vendredi 6 septembre 2013

Ce raccourci qui s’offre à Lac Rose

Activement démarché contre Thièck
Lac Rose (Fass)
Lac Rose de Fass est actuellement démarché pour rencontrer Thièck le Taureau de Pikine, sociétaire de l’école de lutte Pape Diop Boston. Si cela se concrétise, ce sera certes un risque pour le Fassois qui pourrait se faire reléguer en cas de défaite, mais bien entendu un raccourci pour atteindre les ténors en cas de victoire...


La saison dernière Lac Rose a battu son adversaire Modou Anta (Lamp Fall de Thiès) avec la manière. Il a pu le soulever avant de le déposer au sol, montrant du coup sa grosse capacité physique. C’était le dimanche 3 février 2013. 
Mais son premier test devant un poids lourd devait être le choc contre Garga Mbossé (Door Dooraat). Mais agressé à la tête avant le combat par un amateur, le frère de Zoss n’a pu lutter. Ce combat fut un véritable fiasco. 
Voilà que Lac Rose qui n’a donc jamais croisé de lutteurs poids lourds est courtisé par un promoteur de la place pour rencontrer Thièck qui lui, sort de défaite par KO devant Abdou Diouf (Walo) le 4 avril 2013. Malgré cela, le sociétaire de l’école Pape Diop Boston n’est pas n’importe qui. 
Il a déjà croisé par le passé des lutteurs de renom comme Bombardier (Mbour Bombardier), Baye Mandione (Thiaroye Guëm Sa Bopp). 
C’est donc un adversaire bien calculé pour que le Fassois se propulse en cas de victoire sur lui. C’est un véritable raccourci.
MKONÉ

Aucun commentaire: