vendredi 13 septembre 2013

Bismi Ndoye pris entre trois feux

Démarché contre Thièck, Abdou Diouf et Soulèye Dop
Bismi Ndoye
Le Bison de Soumbédioune est activement démarché par des promoteurs de la place. Comme adversaires pour la saison prochaine, on lui propose Thièck (Pape Diop Boston), Abdou Diouf le Géant du Walo ou Soulèye Dop (Sine Saloum)...

 Ce sont tous des adversaires capitaux pour le Bison, vu que les enjeux du combat sont très importants.
S
ur une erreur monumentale, Bismi Ndoye (Soumbédioune) avait perdu son combat contre Elton (Balla Gaye) le 8 juin dernier à Bercy (France). Pourtant, il est resté 4 ans durant sans connaître la moindre défaite. Battu par le même adversaire (Elton) le 1er mars 2009. Mais cette défaite n’enlève rien à la progression de Bismi Ndoye qui a fait une percée extraordinaire chez les poids lourds du pays en tenant en échec Pakala (Mbour Montagne) le 17 juillet 2011, battant Auguste Mbagnick Sène (Thiamassass Nianing) le 1er mai 2013.
Bismi Ndoye / Thièck: Choc du rachat
Thièck (école de lutte Pape Diop Boston)
Contre Thièck, ce sera un combat très intéressant pour Bismi Ndoye. Ce sera le choc du rachat d’autant plus qu’ils sortent tous de défaite. Après son KO signé sur Soulèye Dop (Sine Saloum) le 3 juin, Thièck avait été à son tour bastonné par Abdou Diouf le 4 avril 2013. Pour se relever de cette défaite, il lui faudra un autre combat. Et Bismi Ndoye est bien placé pour l’affronter. Les enjeux seront énormes pour ce combat des gladiateurs
Bismi Ndoye / Abdou Diouf : Entre confirmation et rachat
Abdou Diouf est sur une série de victoires. Après Pakala (Mbour Montagne), Bruce Lee (Fass) et Thièck (Pape Diop Boston), il ne cherche que la confirmation chez un autre poids lourd. Il est également convaincu qu’un choc contre Bismi Ndoye sera toujours un challenge de taille où il devra confirmer sa bonne forme du moment. Pour le Bison, ce sera l’occasion de se racheter. En somme, une autre affiche de Gladiateurs des temps modernes.
Bismi Ndoye / Soulèye Dop: Gagner coûte que coûte
Soulèye Dop (Sine Saloum)
Le 3 juin 2012, Soulèye Dop (Sine Saloum) se faisait exposer par Thièck (Pape Diop Boston) dans un combat où la bagarre était au rendez-vous. Le Géant du Sine Saloum a été obligé d’observer une saison blanche (2012-2013) par a suite. En 2013-2014 contre Bismi Ndoye, il voudra changer de visage pour gagner coûte que coûte. Bismi Ndoye également. Le Bison qui a déjà fait une percée chez les lourds, compte y rester afin d’évoluer et croiser les plus connus. Il ne comptera donc pas se laisser faire devant Soulèye Dop.
Tous ces combats seront de véritables test pour Bismi la saison prochaine.
MKONÉ

Aucun commentaire: